RECAP AIR TAHITI RANGIROA PRO 2023
CONTEST
•
14m
Waaaaves vous propose un épisode spécial consacré à la 12e édition de la Air Tahiti Rangiroa Pro, qui s’est déroulée, cette semaine, dans l’atoll des Tuamotu. Comptant pour le championnat qualificatif du tour professionnel de surf, ce WQS 1000, qui a réuni les meilleurs surfeurs de la région Hawaii-Tahiti Nui, a vu le Tahitien Mihimana Braye atteindre la finale.
Up Next in CONTEST
-
MIHIMANA BRAYE, AMBASSADEUR ANTI-DOPAGE
Compétiteur averti, Mihimana entretient une hygiène de vie saine qui a poussé la direction de la jeunesse et des sports à lui donner le titre d’ambassadeur antidopage du fenua. Nous partons ensuite à Rangiroa pour un résumé de la 2e édition de la Air Tahiti Rairoa Horue, sans oublier les temps fo...
-
RETROSPECTIVE - COMPETITION AMICALE P...
On vous propose une rétrospective de la compétition amicale qui s’est déroulée à la pointe des pêcheurs dans la joie et la bonne humeur tout au long de la journée.
Nous retournerons également sur événement qui a rassemblé l’ensemble de la communauté des riders du fenua, la projection d’un film d...
-
ROXY VAHINE CUP : KOHAI FIERRO DANS L...
Au programme cette semaine, Waaaaves TV vous propose de revivre la sixième édition de la Roxy Vahine Cup qui s’est déroulée le week-end dernier à Papara sur le spot de Taharu’u. L’unique compétition de surf toutes catégories, réservée aux femmes, a vu le sacre de Kohai Fierro.
Nous irons ensuite...